anne-catherine ohlmann_ok
Anne-Catherine Ohlmann
Directrice générale

Ingénieure en biotechnologie et titulaire d’un MBA en marketing, Anne-Catherine a assuré pendant plus de 10 ans des responsabilités marketing à l’international pour hp. Elle a simultanément coordonné les activités de mécénat de hp en Afrique. Des fondations d’entreprises de grands groupes européens lui ont ensuite confié la mise en œuvre de leurs projets de mécénat et de PPP (Partenariat Public Privé) sur l’Afrique francophone et le Maghreb. Elle a pris la direction de la Fondation à sa création en 2014.
nathalie martino_OK

Nathalie Martino
Directrice adjointe

De formation généraliste et internationale (ESC Clermont, MBS à Birmingham University), Nathalie a dessiné un parcours éclectique : successivement RH dans des grands groupes (Danone, hp), chef d’entreprise, responsable pédagogique et directrice adjointe en entrepreneuriat (GEM) et conseil en change management et en stratégie, elle rejoint la Fondation de l’Université Grenoble Alpes en 2014, où elle occupe les fonctions de directrice générale adjointe.
melaniesantailler

Mélanie Santailler
Chargée de mission

Issue de l’Université Grenoble Alpes (Université Stendhal), Mélanie est titulaire d’un Master en Coopération Internationale et Communication Multilingue (2012) et d’une licence de Langues Étrangères Appliquées anglais/espagnol. Elle a collaboré avec des ONG au Mexique et en Suisse, puis a été chargée de projet vie étudiante à l’Université et  assistante médico-administrative au CHU. Dernière arrivée de la fondation, elle a rejoint l’équipe en décembre 2016 et occupe les fonctions de chargée de mission.

2 collaboratrices de la Fondation sous égide Nanosciences apportent leurs compétences à la Fondation Université Grenoble Alpes :

Marie-AnneCARRE
Marie-Anne Carré
Secrétaire générale
de la Fondation sous égide Nanosciences

Marie-Anne assure le pilotage administratif et financier de l'ensemble de la Fondation Université Grenoble Alpes.
celine_figueiredo
Céline Figueiredo
Responsable communication
de la Fondation sous égide Nanosciences

Celine est responsable de la communication de la Fondation Université Grenoble Alpes depuis septembre 2015.