Courez pour les bourses Coup de Pouce !

le  6 septembre 2017
actu UGA cparty 2017
La Fondation UGA s'associe à l'évènement de rentrée "UGA C'est Party" et aura un stand le 14 septembre de 10h à 18h sur le parvis du campus. Venez courir pour la Fondation, le principe est simple: pour chaque kilomètre parcouru, la Fondationverse 1€ dans son fonds de bourse.
A l'occasion de la course festive "Rallye ton campus", la Fondation UGA propose à tous les étudiants de courir pour les bourses coup de pouce.
Depuis trois ans la Fondation Université Grenoble Alpes soutient les projets d’exception des étudiants sportifs de haut niveau et des étudiants en situation de handicap avec son programme de bourses « Coup de pouce ».

Le 14 septembre, la Fondation s’engage à verser 1 euro supplémentaire par kilomètre couru par chaque coureur de "Rallye ton campus" qui viendra valider son inscription sur son stand et se faire remettre son dossard « Fondation UGA ». Les départs de courses ont lieu toutes les 30 min entre 12h et 18h.

Rendez-vous donc sur notre stand (à côté de l’arche de départ), avant la course, pour enregistrer votre coup de pouce ! Enfilez votre maillot et vos baskets et venez nous rejoindre pour courir pour la bonne cause !

Pour s’inscrire en ligne à "Rallye ton campus", rendez-vous sur le site d'UGA c'est party !
Publié le  6 septembre 2017
Mis à jour le  30 août 2018