Vers le site

Édito

Connecting explorers and leaders. C’est la mission que s’est donnée la Fondation Université Grenoble Alpes et c’est aussi l’esprit que nous voulons insuffler dans sa newsletter, dont vous recevez aujourd’hui le premier numéro. Chaque mois, en partageant avec vous les avancées de nos projets, les actions de nos mécènes, les aventures de nos boursiers, la vie de notre Fondation, nous n’oublierons pas notre promesse : connecter les imaginaires, les ambitions et les expériences, déclencher les rencontres, impulser les idées et faciliter leur chemin jusqu’à leur réalisation. Pour explorer et imaginer ensemble le monde de demain.

• le 13 sept. 2018
    Le 13 septembre dernier, s’est déroulée la 3e édition d’UGA C’est party, le grand événement festif de rentrée proposé par l'Université Grenoble Alpes. C’est sous un soleil radieux qu’une dizaine de milliers d'étudiants et de personnels ont célébré le lancement de la nouvelle année universitaire ! Retour en images sur l’événement.

News Fondation

News des projets

Bourses

• le 6 sept. 2018
    Jeudi 6 septembre 2018, une dizaine d’étudiants du Master international "Health for life engineering" de la faculté de pharmacie se sont vu remettre des bourses d’excellence de la Fondation Université Grenoble Alpes par la société bioMérieux et l’Université Grenoble Alpes.
  • le 9 oct. 2018
    Le mardi 9 octobre 2018, la Fondation Université Grenoble Alpes a remis ses bourses Coup de Pouce aux 15 étudiants lauréats pour l’année 2018-19. D'un montant de 4000€, ces bourses sont destinées aux étudiants en situation de handicap, aux étudiants sportifs de haut niveau et pour la première année aux des étudiants artistes de haut niveau de l’Université Grenoble Alpes.

Soutenez les projets de la Fondation UGA

En faisant un don à la Fondation Université Grenoble Alpes, vous vous engagez pour la réalisation de projets d’intérêt général d’exception qui préparent activement les transformations du 21e siècle.

Icone Linkedin   Twitter  Facebook

Logo de la Fondation Université Grenoble Alpes

# Connecting explorers and leaders

Responsables éditoriales : Anne-Catherine Ohlmann et Nathalie Martino.
Rédaction : Direction de la communication de l’UGA – Fondation UGA.
Maquette et réalisation graphique : Frédéric Schmitt.

Fondation Université Grenoble Alpes
621 avenue Centrale - 38400 Saint-Martin-d'Hères
fondation.univ-grenoble-alpes.fr

Contact : fondation@univ-grenoble-alpes.fr