Notre raison d'être

Soutenir et accompagner des recherches scientifiques d’exception, des innovations pédagogiques et des initiatives étudiantes,

Au service de l’intérêt général, de notre site universitaire de rang mondial et de notre écosystème,

En animant un réseau de partenaires et mécènes engagés et en abritant des fondations sous égide,

Pour accélérer les transitions du 21ème siècle et préparer ensemble le monde de demain.

Valeurs

OUVERTURE

Ce qui nous anime chaque jour, c’est de susciter des rencontres qui vont produire des idées.

HUMANISME

La générosité et l’inclusion sont constitutifs de notre fondation et sont indispensables pour préparer le monde de demain, humaniste et durable.

AUDACE

Nous faisons le pari de l’imagination et de l’innovation collaborative pour construire ensemble un futur désirable.

ENGAGEMENT

Nous sommes des partenaires responsables et de confiance. Nous devons à nos partenaires rigueur et transparence.