Rencontre avec des industriels autour du newspace, 4 décembre 2017© CSUG
© CSUG
AnnonceInnovation, Entreprise

Le CSUG lance le club Newspace Grenoble - AuRA

7 février 2018
Suite à la rencontre du 4 décembre avec de nombreux industriels autour du newspace, et voyant l’intérêt de faire émerger une dynamique régionale dans le domaine du spatial, le CSUG a lancé le club Newspace Grenoble – AuRA, qui a pour ambition de fédérer et de développer les échanges entre les acteurs du spatial (au sens large) en région Auvergne – Rhône – Alpes.
Le club Newspace Grenoble – AuRA est un groupe exclusivement dédié aux entreprises et aux laboratoires du bassin grenoblois et plus largement en région Auvergne-Rhône-Alpes, ayant un intérêt pour le spatial ou étant dans le domaine du spatial (cela comprend les activités spatiales au sens large, allant des composants aux utilisations des données).

L’objectif est de partager et d’échanger au sujet d’informations et d’actualités issues de la veille de chacun, mais aussi de fédérer et de développer les échanges entre les acteurs du newspace dans notre région.

Pour rejoindre ce groupe et devenir acteur dans la dynamique du newspace en AuRA,  contactez Mathieu Barthelemy ou Etienne Rolland.



Mis à jour le  12 février 2018