La newsletter de la Fondation Université Grenoble Alpes.
Connecting explorers and leaders. C’est la mission que s’est donnée la Fondation Université Grenoble Alpes et c’est aussi l’esprit que nous voulons insuffler dans sa newsletter. Chaque mois, en partageant avec vous les avancées de nos projets, les actions de nos mécènes, les aventures de nos boursiers, la vie de notre Fondation, nous n’oublierons pas notre promesse : connecter les imaginaires, les ambitions et les expériences, déclencher les rencontres, impulser les idées et faciliter leur chemin jusqu’à leur réalisation. Pour explorer et imaginer ensemble le monde de demain.

S'abonner

écoutez le mot à saisir

Votre inscription ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Valider" et l’ouverture d’une nouvelle page. Si ce n’était pas le cas, vous voudrez bien nous en informer par courrier électronique à l'adresse fondation@univ-grenoble-alpes.fr.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Université Grenoble Alpes. Elles sont conservées pendant un an et sont destinées à la Fondation Université Grenoble Alpes. Conformément à la loi "informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Fondation Université Grenoble Alpes - 621 avenue Centrale - 38400 Saint-Martin-d'Hères - fondation@univ-grenoble-alpes.fr.