Inscription à la cérémonie de signature du 28 juin 2018

Cérémonie
Le jeudi 28 juin 2018 à 18h, la Fondation UGA organise une cérémonie pour accueillir Air Liquide comme nouveau membre Fondateur.
Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, vous voudrez bien remplir avant le 15 juin 2018, le formulaire d’inscription ci-dessous.

Je participerai au lancement de la Chaire e-santé le 11 février 2019 (*)

saisir le code présent dans l'image

* Réponse obligatoire.

Votre inscription ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" et l’ouverture d’une nouvelle fenêtre. Si ce n’était pas le cas, vous voudrez bien nous en informer par par courrier électronique en écrivant à l'adresse melanie.santailler@univ-grenoble-alpes.fr

Les informations recueillies sur ce formulaire d'inscription ne seront utilisées que dans le cadre de l'organisation de cette cérémonie et ne seront pas transmises à des tiers. Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Université Grenoble Alpes. Elles sont conservées pendant un an et sont destinées à la Fondation Université Grenoble Alpes. Conformément à la loi "informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Université Grenoble Alpes - Direction de la communication - 621 Avenue Centrale - 38400 Saint- Martin-d'Hères.

Publié le  15 mai 2018
Mis à jour le  15 mai 2018