Inscription à la soirée de remerciements pour les donateurs de la campagne « URGENCE ÉTUDIANTS – Distribution alimentaire AGORAé »

Distribution alimentaire Agoraé
Pour participer à la soirée de remerciements pour les donateurs de la campagne « URGENCE ÉTUDIANTS – Distribution alimentaire AGORAé », le mardi 29 juin 2021 à partir de 18h45, merci de vous inscrire en complétant le formulaire ci-dessous avant le 25 juin 2021.

Attention selon les règles sanitaires en vigueur le nombre de places est limité à 70.

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont uniquement destinées à l’organisation de la cérémonie et ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément à la Loi informatique et libertés et au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande.
Publié le  14 juin 2021
Mis à jour le 14 juin 2021