2000 étudiants ont couru pour les bourses Coup de Pouce de la Fondation UGA

le  13 septembre 2018
UGA c'est party 2018
Le 13 septembre dernier, s’est déroulée la 3e édition d’UGA C’est party, le grand événement festif de rentrée proposé par l'Université Grenoble Alpes. C’est sous un soleil radieux qu’une dizaine de milliers d'étudiants et de personnels ontcélébré le lancement de la nouvelle année universitaire ! Retour en images sur l’événement.

La journée a débuté dès 10 h sur la place centrale du campus avec l'ouverture de Centrale Park, le village-événement rassemblant plus d'une quarantaine d'animations : défis sportifs, jeux, performances, zone détente et foodtrucks...

L’équipe de la Fondation UGA était présente pour distribuer les dossards aux coureurs, étudiants et personnels, qui avait choisi de participer à la course « Rallye ton campus ».

À midi, le départ de la première vague de course a été donné. Ce sont ainsi plus de 2 000 coureurs motivés qui sont partis à la (re)découverte du campus dans une ambiance ludique et conviviale. Au total, 7951 kilomètres ont été parcourus, permettant à la Fondation UGA, qui s'était engagée à verser 1€ par kilomètre couru dans son fonds de bourses, de distribuer deux bourses supplémentaires à des étudiants en situation de handicap.

C’est donc un grand merci et un immense bravo que la Fondation UGA veut adresser à tous les coureurs. Grâce à eux, la Fondation UGA va pouvoir distribuer 2 bourses de plus à la rentrée prochaine pour des étudiants en situation de handicap.

En images

UGA c'est party Grenoble 2018 UGA c'est party Grenoble 2018   UGA c'est party Grenoble 2018 UGA c'est party Grenoble 2018

En vidéo

Publié le  24 septembre 2018