Les communiqués de presse de l'année 2022

• Communiqué de presse
    Solidarité avec les étudiants en exil : la Fondation UGA lance une campagne de dons pour répondre à l’urgence en Afghanistan et en Ukraine
    18 mars 2022
    Afin d’accueillir dans les meilleures conditions les étudiantes et étudiants qui doivent fuir leurs pays ravagés par les guerres ou les conflits, la Fondation UGA a lancé début 2022 un fonds « Étudiants en exil ». Ce fonds va attribuer des bourses afin de permettre à ces jeunes de rejoindre l’Université Grenoble Alpes (UGA) pour poursuivre leurs études. Devant l’urgence récente, la Fondation UGA a lancé dès début mars une campagne vers le grand public. Déjà 18 000 euros ont été récoltés pour compléter les 80 000 euros déjà mobilisés grâce aux fondateurs de la Fondation UGA.
Publié le  25 mars 2022
Mis à jour le 25 mars 2022