Dernière édition des bourses Coup de Cœur de la Fondation

Appel à candidatures
le  15 février 2022
Appel aux étudiantes et étudiants de l'UGA. La Fondation UGA organise la dernière édition de ses Bourses Coup de Cœur ! Présentez un projet collectif dédié aux étudiants et étudiantes de l'UGA et obtenez le soutien du bureau de la Fondation.
Après le lancement du programme Campus Solidaires et Citoyens, la Fondation UGA se repositionne fortement sur le soutien à la vie étudiante et va structurer de nouveaux dispositifs de soutien pour les initiatives étudiantes portées sur les campus de l'UGA.

Une dernière édition des bourses Coup de Cœur est donc organisée. Les dossiers seront présentés au bureau de la Fondation qui choisira les projets à soutenir, au regard de leur originalité et de la qualité de la démarche en soutien aux étudiants et étudiantes de l'UGA sur les champs de la pédagogie, du sport, de la culture ou de la solidarité. Le projet doit être porté par des étudiants et étudiantes de l'UGA pour des étudiants et étudiantes de l'UGA.

Quelques exemples de projets soutenus les années précédentes : le projet iGEM, le lancement de l'épicerie solidaire AGORAé, le Terra Nostra, la Cop2 étudiante.

Le dossier de candidature est à télécharger ici et doit être renvoyé complété et accompagné d'un budget avant le 2 mars 2022 à l'adresse suivante : bourses-fondation@univ-grenoble-alpes.fr

Les résultats seront annoncés le 21 mars. Un à deux projets seront retenus, avec une aide de 2000 à 5000€ maximum.

Faisons bouger nos campus !
Publié le  11 février 2022
Mis à jour le  24 octobre 2022