Parution du rapport d'activité 2023 :
À bras-le-corps !

le  29 juillet 2024
Le neuvième rapport d'activité de la Fondation Université Grenoble Alpes est paru en juillet 2024, il rend compte du neuvième exercice de la Fondation, du 1er janvier au 31 décembre 2023.
Cette année 2023 a été riche en défis et en solidarité, riche en rencontres pour construire le futur de notre Fondation.

Nous avons pris 2023 à bras-le-corps!

Pour notre 10ème anniversaire, nous -Fondateurs et équipe de la Fondation- affirmons une vision audacieuse pour les 5 années à venir. Cette vision nous engage et dessine les impacts très concrets que nous appelons à bâtir collectivement : pour soutenir et diffuser la science, former les jeunes au sein d'un campus solidaire et citoyen.

Notre immense reconnaissance va à nos fondateurs, mécènes, chercheurs et enseignants-chercheurs, étudiantes et étudiants de l’UGA.

Merci pour votre enthousiasme et votre énergie, merci pour nos utopies partagées que nous croyons nécessaires pour transformer le monde.

Bonne lecture,

> Télécharger le rapport