Courez pour les bourses Coup de pouce de la Fondation UGA !

le  30 juillet 2018
Une raison de plus de courir : pour chaque kilomètre couru, la Fondation UGA s'engage à verser 1€ pour soutenir des étudiants en situation de handicap dans leurs projets. Rendez-vous sur le stand de la Fondation UGA pour découvrir leprogramme de bourses et gagner des cadeaux !

A l'occasion de la course festive "Rallye ton campus", la Fondation UGA propose à tous les étudiants de courir pour les bourses coup de pouce.

Depuis quatre ans la Fondation Université Grenoble Alpes soutient les projets d’exception des étudiants sportifs de haut niveau et des étudiants en situation de handicap avec son programme de bourses « Coup de pouce ».

Le 13 septembre, la Fondation s’engage à verser 1 euro par kilomètre couru par chaque coureur de "Rallye ton campus". Les départs de courses ont lieu toutes les 30 min entre 12h et 18h.

Rendez-vous donc sur notre stand (à côté de l’arche de départ), avant la course, pour enregistrer votre coup de pouce ! Enfilez votre maillot et vos baskets et venez nous rejoindre pour courir pour la bonne cause !

Pour s’inscrire, c'est gratuit, rendez-vous sur le site d'UGA c'est party !

Publié le  30 août 2018
Mis à jour le  30 août 2018