© DirCom UGA

Création de la Fondation Sciences Po Grenoble sous l’égide de la Fondation UGA

le 18 janvier 2019
Le 18 janvier 2019, Patrick Lévy, président de la Fondation UGA, Jean-Charles Froment, directeur de Sciences Po Grenoble et Bruno Frentzel, président de l'association des diplômés de Sciences Po Grenoble, ont signé la convention de création de la Fondation de Sciences Po Grenoble abritée par la Fondation UGA.
Lors du Conseil d’orientation stratégique qui a suivi, Édouard Lecerf, Directeur général adjoint du groupe BVA, a été élu Président de cette Fondation. Cet ancien diplômé de Sciences Po Grenoble qui fut également directeur général d’Ipsos Public Affairs et co-directeur général de TNS Sofres, aura pour mission, à travers cette Fondation, de faire rayonner les valeurs de l’école.

De gauche à droite : Jean-Charles Froment, directeur de Sciences Po Grenoble, Delphine Bense, chargée de Partenariats entreprises & Fundraising à Sciences Po Grenoble, Patrick Lévy, président de la Fondation UGA, Anne-Catherine Ohlmann, Directrice de la Fondation UGA, Bruno Frentzel, président de l'association des diplômes de Sciences Po Grenoble et Edouard Lecerf, président de la Fondation Sciences Po Grenoble.
Mis à jour le  4 février 2019