Faites grandir votre projet avec la bourse «Coup de Pouce»

Appel à candidatures Valorisation
le  26 juin 2016
Bourse
Sportifs de haut niveau ou étudiants en situation de handicap, candidatez à la bourse "Coup de pouce" de la Fondation Université Grenoble Alpes jusqu'au 26 juin 2016.
Vous êtes étudiant à l'Université Grenoble Alpes et sportif de haut niveau (voir conditions dans le règlement ci-contre) ou bien étudiant en situation de handicap ? Vous avez un projet exceptionnel en lien avec votre cursus ? Vous justifiez d’une année universitaire 2015 / 2016 réussie et serez inscrit à l’Université Grenoble Alpes pour la rentrée prochaine ?

Comme l'an passé, la Fondation Université Grenoble Alpes a décidé de donner un "coup de pouce" à certains d'entre vous, en leur accordant une bourse de 4000 euros pour l'année 2016 / 2017 !

N'hésitez pas à candidater en remplissant le formulaire et en envoyant une lettre de motivation et tout autre document que vous jugerez nécessaire à l'adresse :
bourses-fondation@univ-grenoble-alpes.fr

Nous vous attendons nombreux !

Publié le  26 juin 2016
Mis à jour le  12 octobre 2016