Fonds Vittorio Luzzati : nouvel appel à projets 2020-2021 !

Culture scientifique et technique
le  8 novembre 2019
Visite à l'IGE © UGA / Géraldine Fabre
Vous enseignez dans un collège/lycée de l'académie de Grenoble et vous souhaitez monter un projet de culture scientifique avec votre classe ? Vous avez jusqu'au 3 mai 2020 pour répondre à l'appel à projets !
Créé en 2018 pour une période de 10 ans grâce à une donation privée de la Famille Luzzati, le fonds Vittorio Luzzati de la Fondation UGA finance chaque année des projets scientifiques montés par des classes avec leurs professeurs. Les projets sont conçus et mis en œuvre en partenariat avec un chercheur ou une équipe de recherche de l’Université Grenoble Alpes et le cas échéant avec un ou plusieurs acteurs locaux de la culture scientifique.

Nouvel appel à projets 2020 - 2021 !

Vous souhaitez proposer un projet pour l'année scolaire 2020 - 2021 ?
Vous pouvez candidater dès à présent au nouvel à projets : Télécharger le dossier

Le dossier contient :
  • la présentation de l'appel à projets
  • le formulaire de dépôt
  • le tableau de budget prévisionnel
  • la fiche de renseignements administratifs
Les candidatures seront à envoyer au plus tard le 3 mai 2020, délai de rigueur à l'adresse :
culture-scientifique@univ-grenoble-alpes.fr
Publié le  6 avril 2020