La Fondation UGA recrute !

Offre d'emploi Emploi, Entreprise
23 février 2021 - 10 mai 2021
Tetiana Yurchenko
La Fondation Université Grenoble Alpes recrute un ou une responsable programmes et mécénat, pour l'accompagner dans le développement de ses projets ! Êtes-vous intéressé·e ?
Vous cherchez un emploi qui ait du sens?
Vous aimez travailler pour des projets ambitieux et variés ?
Vous souhaitez être un trait d’union entre les mondes de l’entreprise et celui de l’enseignement supérieur et de la recherche ?

La Fondation UGA, créée en 2014, est une fondation partenariale, abritante, de droit privé, dont les fondateurs sont l’Université Grenoble Alpes, le CHU Grenoble-Alpes, bioMérieux, Air Liquide, la Banque Populaire AURA et Grenoble-Alpes Métropole.
Elle fédère un site universitaire d’exception, un écosystème dynamique et un réseau de partenaires engagés, pour préparer ensemble le monde de demain.

Sa mission est :
· Co-construire et soutenir via du mécénat des projets stratégiques de recherche scientifiques, d’innovation pédagogique et de préservation des patrimoines naturels.
· Favoriser la réussite de jeunes talents via des bourses et des soutiens à des projets étudiants novateurs
· Abriter des fondations sous égide.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) responsable mécénat.
Publié le  23 février 2021
Mis à jour le  25 février 2021