Le Labo des Possibles reçoit le prix PEPS !

le  20 juillet 2017
©Promising
Labos des possibles_Prix PEPS
Mis en place par le ministère de l’Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, le prix "Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur" vise à promouvoir les initiatives portées par les établissements dans lechamp de la transformation pédagogique.
"Le Labo des Possibles® : un atelier de conception innovante pluridisciplinaire"  de Grenoble IAE/Promising fait partie des six lauréats de la catégorie "innovation pédagogique" du prix PEPS 2017 décerné le 11 juillet par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. Ce projet en Science Humaine et Sociale soutenu par la Fondation UGA grâce au mécénat de Findus est un bel exemple d'innovation pédagogique.

Dans son communiqué de presse, le ministère de l’Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche souligne que l’édition 2017 du prix PEPS a été marquée par des projets d’une grande qualité, qui témoignent de la richesse, de la diversité et de la créativité des acteurs de l’Enseignement supérieur en France.  Les prix seront remis aux lauréats par Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, mardi 26 septembre 2017, à l’occasion des Journées nationales de l’Innovation pédagogique dans l’enseignement supérieur (JIPES).

La Fondation UGA, qui a soutenu le Labo des Possible® pour l'année universitaire 2016-2017, est heureuse de renouveler son soutien dès septembre 2017 avec au programme une nouvelle problématique pour les étudiants et un nouveau mécène !
Plus d'info sur notre site à la rentrée...
Publié le  20 juillet 2017
Mis à jour le  24 novembre 2017