Les Partenaires du CSUG réunis lors du cocktail dinner de la Grenoble New SpaceWeek sponsorisé par ses mécènes

le  15 mai 2019
Lors de la Grenoble Newspace Week, organisée du 13 au 17 mai 2019 par le Centre spatial universitaire de Grenoble soutenu par la Fondation UGA, ses mécènes - Air Liquide, Nicomatic, Lynred, Teledyne e2V et Gorgy Timing - ont sponsorisé lecocktail dinner proposé aux participants le mardi 15 mai.

Cette soirée a été l'occasion pour Mathieu Barthélémy, directeur du CSUG et toute son équipe de remercier tous les intervenants et participants du colloque ainsi que tous les mécènes et partenaires pour leur soutien.
Les représentants des tutelles du CSUG - Éric Saint-Aman, Vice-président recherche de l'UGA et Frédéric Dufour, son homologue pour Grenoble INP - puis les représentants des 5 entreprises mécènes ont ensuite tour à tour pris la parole et exprimé leur fierté de participer aux projets développés par le CSUG.
La mise en orbite le 5 juillet prochain de son premier nanosatellite est une belle concrétisation de l'ambition et de l'efficience de cette plateforme pédagogique, scientifique et technologique qui a su rapprocher et allier formation, recherche et industrie.
120 personnes, scientifiques et étudiants, partenaires industriels et académiques, ont participé à cette soirée.
Cocktail dinner
Valeur automatiquement renseignée depuis la médiathèquePhoto de groupe - cocktail dinnerPhoto de groupe - cocktail dinner

Publié le  15 mai 2019
Mis à jour le  14 juin 2019