Parution du rapport d'activité 2020 : Dans l'air du temps

le  22 juillet 2021
Décollage du lanceur Vega VV16 au Centre Spatial Guyanais, qui a mis sur orbite le nanosatellite AmiCal Sat du CSUG le 3 septembre 2020 © CNES/ESA/Arianespace/Optique Vidéo CSG/JM Guillon, 2020
Le sixième rapport d'activité de la Fondation Université Grenoble Alpes est paru en juillet 2021, il rend compte du sixième exercice de la Fondation, du 1er janvier au 31 décembre 2020.
Nous avons le plaisir de vous faire parvenir le rapport annuel 2020 de la Fondation Université Grenoble Alpes. Ce rapport vous dit l'essentiel de la vie de la Fondation en 2020. Il conte les aventures incroyables des explorateurs de l'Université Grenoble Alpes pour imaginer demain, mais aussi la formidable mobilisation de nos mécènes pour les soutenir. Vous découvrirez que la Fondation a été particulièrement mobilisée en 2020 pour répondre à l'urgence en matière de recherche et de soutien aux étudiants face à la crise sanitaire. L'engagement et la confiance de nos fondateurs et de nos mécènes nous est précieux et nous les remercions très chaleureusement. Fière de porter les valeurs de notre Université, la Fondation UGA continue de se réinventer dans l’air du temps.

Bonne lecture !

> Télécharger le rapport