Retrouvez la Fondation dans le supplément de Présences

le  6 septembre 2017
magazine_presence_sept2017
Présences, le magazine économique de la chambre de commerce et d'industrie de Grenoble, a consacré son supplément du mois de septembre à l'Université Grenoble Alpes.
Vous retrouverez dans ce supplément une page consacrée à la Fondation UGA et à un de ses projets emblématiques : le Centre spatial universitaire de Grenoble.

Notre rôle est de déclencher des rencontres entre le monde académique et les entreprises. Nous facilitons le chemin d’une idée jusqu’à sa réalisation avec nos mécènes”, résume Anne-Catherine Ohlmann, la directrice générale.

La Fondation UGA tisse des liens forts sur le territoire entre la communauté académique et les entreprises. “Celles-ci peuvent se rapprocher d’un domaine d’expertise et d’étudiants qui les intéressent. Elles participent ainsi à la dynamique du territoire”, souligne la directrice adjointe, Nathalie Martino.
Publié le  6 septembre 2017
Mis à jour le  6 septembre 2017