Un Ordi pour Bibi : un nouveau programme pour la rentrée

Un Ordi pour Bibi
La Fondation UGA, l’UGA et la start-up Wizbii ont monté le programme "Un Ordi pour Bibi" pour collecter, reconditionner et distribuer 100 ordinateurs en plein confinement, pour que chacun puisse poursuivre ses études.
Pour cette nouvelle rentrée et face au risque sanitaire, la Fondation UGA a soutenu les services de l’université pour la constitution d’un stock d’ordinateurs d’urgence pour les étudiants en précarité. 200 ordinateurs ont été reconditionnés pour cette rentrée et seront proposés aux étudiants au courant du mois de septembre. Une information sur les modalités de la mise à disposition de ces ordinateurs sera diffusée aux étudiants éligibles par les composantes de l’université.

Merci aux bénévoles de Wizbii, au reconditionneur AFB et à l’ensemble des donateurs, entreprises et particuliers, pour le soutien au projet sur la période de confinement.
Publié le  10 septembre 2020
Mis à jour le  15 septembre 2020