Les Bourses COUP DE POUCE de la Fondation UGA comprises entre 2000 et 4000 euros sont à destination d'étudiants à besoins spécifiques (étudiants Sportif de Haut Niveau / étudiants en Situation de Handicap/ Etudiants Artistes de Haut Niveau – ne relevant pas de Grenoble INP Institut d’ingénierie et de management - UGA, qui dispose de ses propres bourses). Pour toute candidature, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

* Obligatoire

Sexe (*)

Vous êtes : (*)

Vous relevez d’un ou plusieurs critères ci-dessous : (*)