Parution du rapport d'activité 2021 : Une année solidaire et citoyenne

le  21 juillet 2022
Photo de Mila Volmat, lauréate d'une bourse Coup de pouce © HK Visuals
Le septième rapport d'activité de la Fondation Université Grenoble Alpes est paru en juillet 2022, il rend compte du septième exercice de la Fondation, du 1er janvier au 31 décembre 2021.
Nous avons le plaisir de vous faire parvenir le rapport annuel 2021 de la Fondation Université Grenoble Alpes. Ce rapport vous dit l'essentiel de la vie de la Fondation en 2021. Il conte les aventures incroyables des scientifiques, des étudiantes et étudiants de l'Université Grenoble Alpes et de nos mécènes. Vous découvrirez l'actualité de nos fondations sous égide avec la création de la Fondation Ice Memory ainsi que les actualités de la Fondation UGA avec deux programmes venant renforcer notre soutien aux étudiants et étudiantes : "UGA, campus solidaires et citoyens " et la création du fonds "Précarité".

Bonne lecture !

> Télécharger le rapport