Bourses "Coup de pouce" 2020 / 2021 : appel à candidatures

Appel à candidatures Formation
10 juin 2020 - 26 juin 2020
La Fondation UGA souhaite soutenir les étudiants qui s’engagent dans des projets d’exception ou entreprennent des démarches innovantes en lien avec leur cursus. Pour sa sixième édition des bourses "Coup de pouce", la Fondation élargit sonprogramme de bourse aux étudiants de Sciences Po Grenoble et de l’ENSAG.
La campagne 2020 est clôturée, mais vous pouvez retrouver les modalités et les témoignages ci-dessous.

Les bourses "Coup de pouce" ciblent :
 Effectuant leur année universitaire 2020/2021 dans une composante de l’ex-Université Grenoble Alpes, à Sciences Po Grenoble ou à l’ENSAG.

Comment candidater ?

1. Télécharger les conditions générales d’attribution de la bourse.
  2. Remplir le questionnaire en ligne
  3. Envoyer votre dossier de candidature à : bourses-fondation@univ-grenoble-alpes.fr

Composition du dossier de candidature

• Une lettre de motivation pour l'obtention de cette aide financière précisant votre projet d’études, votre projet professionnel, et le projet spécifique pour lequel vous sollicitez une bourse "Coup de pouce" de la Fondation UGA. La commission portera une attention particulière aux lettres de motivation personnelles (fond et forme) (500 mots minimum).
  • Le budget détaillé de votre projet.
  • Toute annexe que vous jugerez nécessaire (notamment les liens vers les pistes musicales et/ou vidéo pour les artistes de haut niveau).

Attention

• Dossier complet = questionnaire rempli en ligne + dossier de candidature envoyés par courrier électronique au plus tard le 26 juin 2020.
  • Tout dossier incomplet ne sera pas examiné par la Commission.
  • Ne pas joindre d’originaux, aucune pièce justificative ne vous sera retournée.
Publié le  29 mai 2020
Mis à jour le  16 juillet 2020