Expédition 5300, lauréat des Millet Expedition Project 2018

5 décembre 2018
Depuis 10 ans, Millet, l’équipementier spécialisé dans les sports de montagne, s’associe à des projets d'expéditions et d’aventures en soutenant des initiatives en lien avec le sport, la montagne ou la science. Expédition 5300 qui mènera fin janvier 2019 une équipe de scientifiques jusqu’à la Rinconada au Pérou à 5300 m d’altitude, fait partie des trois lauréats des « Millet Expedition Project » 2018.
Autour de Millet, d’autres partenaires s’unissent pour fournir aux lauréats des « Millet Expedition Projetcs » une aide matérielle, technique et financière, des formations personnalisées et un accompagnement complet tout au long de leur expédition.

« Nous sommes heureux et fiers d’être accompagnés dans le cadre de Millet Expedition Project par des experts français des activités de montagne qui vont ainsi contribuer au succès de cette aventure » a déclaré Samuel Vergès, porteur du projet.

Le départ est imminent, mais Expédition 5300, projet phare de la Chaire Montagne Altitude Santé, a toujours besoin de soutiens et de mécènes.

Mis à jour le  11 janvier 2019